La Peketerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

+3
bik8du77
kenji93
Basketman94
7 participants

Aller en bas

Pensez-vous que les symboles comme X, T ou I peuvent être à l'origine de discriminations?

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Vote_lcap70%Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Vote_lcap20%Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Vote_lcap10%Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par Basketman94 Dim 14 Juin - 20:02

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Le-grand-journal
PKT
1er Numéro
14 juin 2009


1.Numéro!!!!!!

Après une très longue attente voici enfin votre journal. La direction (c'est à dire Kenji et moi Very Happy )tient d'ailleur à s'excuser pour ce retard Crying or Very sad .

2.L'entente
Rentrons tout de suite dans le vif du sujet avec l'entente. Après une période où les membres étaient moins actifs, l'entente revit un peu et celà se ressent des les IE, au moment où j'écris il y a eu 5 IE joués dans la journée , ce qui est pas mal. Malheureusement certains ne choisissent pas leurs IE dans l'optique de gagner et celà se ressent également car sur ces 5 IE, aucun n'a été gagné!!!! Mais surtout c'est lorsque l'on regarde le classement de l'entente qu'on se rend compte que ce n'est vraiment pas terrible, tenez-vous bien la Paketerie est....119e avec 49 points!!!! affraid !!! Mais tout n'est pas perdu et il faut absolument se remobiliser pour remonter au classement!!!! Boxeur

3.Le petit journal actu du VForum

Cette semaine sur le Vforum on parlait beaucoup triche et transferts comme d'habitude mais pas que... Voici les 5 sélections de votre journal sur l'actualité du Vforum :
- Un sujet étonnant à été évoqué : http://forum.virtuafoot.com/sujet-54994-marquage-des-managers-de-vf.html . Dans ce sujet, il est suggéré que le marquage comme X, T ou I pourrait être responsable de discriminations sur certains managers. Voilà un débat intéressant qui est même le sondage de la semaine de notre journal.
- Une nouvelle idée intéressante : http://forum.virtuafoot.com/sujet-55739-adjoints-et-entrainement-quelques-petites-retouches.html . Cette ammélioration pourrait donner une place plus stratégique pour le staff ce qui n'est pas forcément mauvais. Surprised
- Le plus grand transfert de l'histoire du football : http://forum.virtuafoot.com/sujet-55741-ronaldo-pour-94-millions.html . La plupart des membres du vforum répondent plutôt négativement au montant de ce transfert qui est absolument colossale. pale
- Un gros manque de chance : http://forum.virtuafoot.com/sujet-55700-bug-ou-malchance-blessure.html . C'est sur que c'est assez dur, moi qui dès que j'ai un joueur blessé suit déçu, alors blessé 3 fois de suite...
- Un retour des messages qui annonce la fin de contrat ou la retraite : http://forum.virtuafoot.com/sujet-55375-retraite-message.html .

4.Le débat de la semaine

Cette semaine, le débat concerne les règles qui ont été mises à jours :

"Dispositif tactique
Il est désormais possible d'aligner une équipe en utilisant un dispositif tactique pré établi. Le jeu essaiera alors d'aligner les joueurs adéquats aux différents postes.

Transfert de grand joueurs
Un joueur ayant une certaine renommée pourra refuser d'être transféré ou prêté dans une équipe s'il estime que le rang de celle-ci n'est pas suffisante pour lui. Ce refus sera notifié lors de la transaction.

Entraînement
Les entraînement collectifs "Un contre un" et "Attaque / Défense" vont être assouplis. Vous pourrez désormais choisir le nombre de joueurs qui y participeront. La seule contrainte étant qu'il faut sélectionner même nombre de joueurs à vocation défensive que de joueurs à vocation offensive. Il faudra bien-entendu toujours un gardien pour l'Attaque / Défense. Le nombre maximum de joueurs de champs sélectionnables sera toujours de 8."

Face à cette mise à jours, voilà l'avis des deux génials journalistes du journal Kenji et Basketman :
-Dispositif tactique : Kenji : "le dispositif tactique ne sert à rien pour moi vu que je connais déjà ma tactique par c%u0153ur Smile"
Basketman94 : " Bof c'est pas une amélioration comme ça qui va changer ma façon de jouer."

-Transfert de grand joueur : Kenji : "en ce qui la règle du transfert de grands joueurs je trouve que c'est génial, au moins avec ça on verra plus de niveau 1 avec que des talents 60 Smile
Basketman : "Cette amélioration marque surtout encore un peu plus la fin des partenariats"

-Entraînement : Kenji : " pour l'entrainement, c'est bien mais un attaque defense avec un seul attaquant et défenseur ça le fait pas trop."
Basketman : " Oui je suis complètement pour ça va être plus facile pour entraîner maintenant."

5.Le sondage de la semaine

Cette semaine le sondage concerne la discrimnation à VF : Pensez vous que les symboles comme X, T ou I peuvent être à l'origine de discriminations?

6.Le reportage de la semain

Cette semaine se déroulait le 1er tour de la coupe de l'entente, pendant cet évènement, nous avons suivi l'histoire du choc entre le FC Milano de notre ami Kaiser et le Kinder Surprise de notre chère président sebaur Very Happy .
Mardi : Avant le match, notre équipe de journalistes interrogent les 2 adversaires sur leurs pensées sur ce match :
-Kaiser : "Après l'annonce de seb pour nous dire les matchs de coupe prévu, je pensai pouvoir faire un petit parcours dans cette coupe. Mais j'ai vu que j'avai tiré le gros lot, je me suis dit qu'il faudrai un miracle pour que je passe ce premier tours (en plus j'avai mon MDC de bléssé-_-). Et puis en y réfléchissant, j'était content de jouer contre seb car d'une part seb est une personne que j'apprécie et que je respecte beaucoup et d'autre part c'était un challenge (j'aime les challenges) qui pourrai me permettre de tester mon équipe contre un très bon niveau 7."
-Sebaur : "Je suis content d'affronter un membre tel que kaiser qui est un ancêtre de l'entente ! Ca fait toujours plaisir de battre des anciens lool.. Non je rigole ! Mais j'espère remporter ce match et aller le plus loin possible dans cette coupe... et en même temps que mon atc du moment pindeler montre une nouvelle fois ses capacités Smile".

Il y a donc un respect mutuel entre les deux joueurs avec sebaur qui part favori.

Mercredi : Début du match à 15H au Kaiser Stadium avec une équipe de sebaur bien supérieur à celle de Kaiser :
Sebaur : 121 en attaque, 44 en milieu et 76 en défense.
Kaiseur : 96 en attaque, 29 en milieu et 42 en défense.

Dès la 0' minute, Kinder Surprise a une occasion et c'est logiquement à la 14' minute qu'ils ouvrent le score grâce à un but de Pindeler (0-1). Par la suite ils se crééront encore 2 autres occasions. Mais le FC Milano refait une apparition soudaine et égalise avec Joanenc à la 29' minute(1-1). Suite à cette égalisation, l'équipe de sebaur réagit et multiplie les occasions pour marquer finalement à la 45' minute avec Carville (1-2). Les 2 équipes retournent donc au vestiaire avec ce score. Au coup d'envoi le Kinder Surprise repart de plus belle et marque à la 55' par un doublé de Carville (1-3). Et alors que tout semble finit, le Fc milano réduit la marque 2 minutes plus tard à la 57' avec également un doublé de Joanenc (2-3). Ensuite le Kinder Surprise met une pression incroyable et à plusieurs occasions. Mais ce qui va se passer là est incroyable, Jolly joueur du FC Milano se blesse et doit sortir et 2 minutes plus tard... égalisation du FC Milano à la 80' grâce à.... Jolly!!!!! (3-3). Avec ce beug incroyable le match semble prendre une tournure folle et sebaur décide de tout miser sur l'attaque (157 en attaque!!!). Cette tactique va payer puisque il va marquer en toute fin de match, tout d'abord avec Conneault à la 89'(3-4) puis avec Glatigny à la 90' (3-5). Sebaur ira donc en huitième de finale mais félicitation aux 2 adversaires pour ce match incroyable.

Jeudi : Ce match fantastique finit, nous demandons aux 2 managers se qu'ils en ont pensé:
Kaiser : "Eh bien la défaite est logique mais je ne suis pas déçu de mes joueurs au contraire 3-5 contre seb je m'attendai à pire. Ils ont fait un bon match en defense comme en attaque (Joanenc i love you ^^) et même si mon 2eme attaquant c'est blessé pour ne rien arrangé lol. Mais bon le spectacle était là, bravo à mes joueurs et à seb' Wink.

Fait du match :
80' FC Milanø [PKT], BUT ! : Jolly (D)
Vaudable fixe Saucier, lève la tête et voit Jolly démarqué. Jolly reçoit le ballon contrôle, frappe et marque. C'est un véritable but d'école !
--------------------------------------------------------------------------------
78' FC Milanø [PKT], : Jolly
Jolly est blessé. Il va devoir sortir

Trop fort Jolly même blessé !!!"
Sebaur : "Ben bizarre match ! je mene ensuite il revient au score vers la fin.. en égalisant avec un joueur qui était blessé et je dominais au stat incompréhensible lol..

Mais j'ai effectué des changements tactiques fou sur les dernieres 5 min et je mets 2 goals donc payant.. mais on est passé pas loin de la belle surprise Smile Match passionnant".

Voilà, c'est tout pour le reportage de la semaine, merci encore à Kaiser et Sebaur d'avoir répondu aux questions^^

7.L'interview de la semaine

Cette semaine c'est notre sélectionneur flo qui est à l'honneur :

Vous êtes le premier interviewé de ce journal, une petite réaction?

"Une réaction précise que vous voulez ? je suis plutôt assez flatté d'être le premier interviewé pour ce tout nouveau journal de cette nouvelle saison."

Comment trouvez-vous le forum?

l"e forum est assez bien structuré, sur ce, on ne peut point critiquer Seb' qui a fait de son mieux pour le faire."

Trouvez-vous que tout le monde est actif?

"Déja premièrement on peut interpréter de deux manière actif
Il est vrai qu'il y en a qui sont actif sur vf qui joue leur IE ect mais que l'on voit point participer sur le forum ceux qui est décevant. (Y a aussi l'inverse ^^)
Et y'a ceux qui sont de "gros feignant" ; mais bon après qu'est ce qu'on peut y faire on leur demande de "bouger" il "foute rien" après au début de la nouvelle saison qu'il viennent pas pleurer "

Vous êtes le sélectionneur de cette entente, quels sont vos objectifs?

"Mon objectif est de gagner le 3/4 des match IS sont 6 match sur 8. Après il faut voir le collectif aussi, il est pas
encore assez complet à mon gout pour pouvoir joueur des matchs sans vraiment craindre les adversaires."

Pourquoi vouliez-vous devenir sélectionneur?

"Je voulais devenir sélectionneur car je trouvais ce poste assez intéressant. C'est vraiment un poste d'action a mon gout mais en moins bien que celui de Domenech Razz "

Aimez-vous cela?

"Oui j'aime beaucoup, car si ne m'aimait point cla ferai longtemps que vous me verriez plus à ce poste ^^"

Parlons de virtuafoot, comment trouvez-vous ce jeux?

"Ce jeux est très bien, il est cool, bien développé. Il est de plus fort intéressant car c'est en jeux qui en général est gratuit."

Et votre club, quels sont vos ambitions?

"Actuellement mon club est en "reconstruction" ; j'ai acheté de jeunes talents a faire de les faire monter à 40-45 d'endurance et de pouvoir les faire joueur tous les jours. Une fois cela fait et qu'ils commenceront a monter dans les stats je me relancerai dans un championnat avec pour but bien sur d'aller j'usqu'en D1 et gagner le championnat."

Tout ce passe bien pour l'instant?

"Tout ce passe très bien, y'a RAS (rien à signaler)"

question, quel pronostique sur le classement de l'entente en fin de saison?"Je vois bien l'entente finir dans le top 30-40 du classement, mais pour cela faudra que tout le monde se donne a fond dans les IEs et moi a fond dans les IS"

Voilà c'est tout pour le moment Crying or Very sad mais pas d'inquiétude, votre gazette revient bientôt Wink .


Dernière édition par Basketman94 le Dim 14 Juin - 23:17, édité 3 fois
Basketman94
Basketman94
Joker de luxe
Joker de luxe

Nom de club : Olympique Villeneuvois
Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : 94 à Villeneuve Saint Georges au quartier Nord
Emploi/loisirs : Basket et musique
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par kenji93 Jeu 18 Juin - 8:06

Edit Kenji: Voila la deuxième partie du journal PKT:

8.Club's news
Amon nos otes
Équipe incompréhensible!! Cette équipe est au niveau 7 et ose se prendre 13buts par matchs de moyenne sur ses 6 matchs alors qu'elle a affronté des niveaux 1 et 3 !! C'est honteux !!
RC Enghien
Entrée assez timide pour cette équipe de niveau 4. Il va falloir se remobilisé un petit peu pour briller lors des prochaines semaines
RedScotte
Chapeau c'est l'une des meilleure équipes de faible niveau. Pour un niveau 2, cette équipe arrive à tenir tète à des niveaux 4-5 et à gagner par 5buts d'écart contre une équipe de même niveau.
RFC Maxell
Cette équipe n'a pas de chance: éliminé aux tirs aux but de la coupe PKT par une équipe qui en fait pas des masses en ce moment; participe au championnat PKT dans une division composé d'équipe de très hauts niveaux(la preuve: match perdu 7-0 lors de sa première journée)
Olympique Villeneuvois
Cette équipe se cherche un peu: Elle a du mal à se défaire
d'un simple niveau et perds contre des équipes un peu plus faible qu'elle (sur le papier)
RSCAnderlecht
Cette équipe fait partie des passoires de l'entente 7buts encaissés par match sur ces 6 match. Pour un niveau 3, elle ferait mieux arrêter d'affronter des niveaux 5 ou plus
Arsenal #9
Allez faut se motiver faut pas rester sur la seule victoire en amical, de plus organiser seulement 4 matchs en une semaine c'est peu Wink
Standard de Liege
Le manager de cette équipe devrait se bouger un peu le cul, c'est vrai quoi 1 match tous les 2 jours faut pas exagerer.Surtout qu'il a le potentiel pour faire partie des meilleurs perdre 2-1 contre un niveau 5 alors qu'on est niveau 3 c'est pas donné à tout le monde.
AFC Tubize
Cette équipe a obtenu de bons résultats cette semaine. Il y a juste un petit c'est au niveau de la defense, va falloir s'améliorer vite surtout que le championnat arrive à grand pas.
Francis-losc
On aurait pu tirer un merveilleux tableaux de ses résultats (Victoire contre des niveaux 6 et un petit 4-0 contre un club de meme niveau c'est a dire 5) mais à cause d'erreur de parcours comme sa défaite contre un niveau 2 et ses victoires de justesse contre des niveau 3.
FC Manaos
Encore une équipe qui manque de defense, l'entente PKT devrait investir dans des équipes qui ont des bons gardiens :s
OM Forever
Aaargh ! 24buts encaissés en 3 matchs ! Ne voit-elle pas qu'elle à besoin de défenseur ? Et ce n'est pas l'unique but marqué qui arrange cette équipe qui a vraiment besoin d'une vraie équipe
FC Milano
Eh ben, il lui aura fallu attendre le match de coupe pour voir le vrai visage de cette équipe. Que s'est-il passé avant ce match ? Pourquoi a-t-elle encaissé prés de 5buts par match alors que maintenant c'est elle qui gagne par près de 3buts d'écart ? Était-ce un déclic ou de la chance ?
Mouscron
Quand est-ce que cette équipe va arrêter d'entrainer ses joueurs et qu'elle enfin organiser un match ? Pour un niveau 6, on peut dire qu'elle montre le mauvais exemple !! Jusqu'où ira t-elle avant d'être remercier ?
Liverpool FC
Dommage que cette équipe manque de régularité, avec un tel niveau elle aurait pu figurer aux cotés de As Reding ou encore Kinder Surprise
Olympique de Montbarbin
C'est un bon club dirigé par un manager d'excellence. Elle a un bon avenir chez les PKT !! On regrettera juste que le manager en question soit roux Wink
Standard-01
Il serait temps pour lui de mieux choisir ses matchs et aussi d'en faire plus. Maintenant que ses joueurs n'ont plus de PE, l'entrainement ne sert plus à rien.
As Mont Gaillard
Une équipe assez bien, au niveau de l'attaque aucune difficulté elle arrive a se maintenir à une moyenne de 2.5buts par matchs par contre au niveau de la defense c'est pas le top c'est bien dommage se prendre 1.5buts par match ça peut etre un handicap.
Fc Nantes
Il montre bien qu'il est niveau 8 enfin faut pas trop s'enflammer sa defense aurait bien besoin d'un petit entrainement (sa moyenne de buts encaissés tourne autour de 2buts par matchs
Kichigai
No comment ..... ça c'est un club ..... pff non mais là faut pas abuser, franchement depuis le debut il l'a prit que des buts c'est à peine si il a vu un gardien adverse. Le but c'est de marqué des points par de prendre des 5-0 tous les matchs. Franchement le manager de cette equipe devrait se bouger le cul et se racheter une équipe entière sinon il risque vraiment de rester une merde
Kinder Surprise
Il fait de bons résultats ça n'a rien d'étonnant, enfin on peut quand même avoir des doutes, il gagne peut être parce qu'il choisit des niveaux plus faible que lui(moyenne à 5.3). Que donnerait ses résultats si il affronte les clubs de niveaux 7 comme lui ?
Green Palace
C'est une très bonne équipe mais comme certaines équipes les bons résultats ne sont pas réguliers. Pour être au top, elle va devoir affiché le même état d'esprit lors de sa victoire 14-0 contre un niveau 1.
Orlane
Très bonne équipe ..... non je plaisante c'est une EXCELLENTE équipe pour un club de niveau 1 elle affiche un bilan hors du commun 4victoires 2 nuls et 1 seule défaite et pourtant elle a affronté des niveaux beaucoup plus fort (en moyenne 4.3). Même Kinder Surprise ne fait pas mieux
As Reding
Quel envol de cette équipe. Mais bon elle n'as organisé que des matchs amicaux, c'est un peu du gâchis.
Brocoli
C'est la deuxième équipe qui sort de l'ordinaire elle a organisé moins qu'Orlane mais affiche un meilleur bilan:aucune défaite 6fois moins de buts encaissés

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Img-212201lan42

9. Le coin des fans

samir13400 a écrit:Oui j'en ai été victime et le gars à rien eu

Mauvaise efficacité du staff

bik8du77 a écrit: moi je ne pense pas; si ces clubs ont de tels symboles c'est qu'ils l'ont cherché (désolé samir !)
et encore bravo pour votre journal (même si la mise en page des titres est à revoir Razz )
samir13400 a écrit:Ah lol j'ai mal compris la question mdr

Oui
ils sont victimes de disminicration une fois sur le minichat un mec
avais un X et l'autre lui disait je parle pas avec un tricheur des
vrais boulet (comme moi)
Kaiser27 a écrit:Si les signes sont mis au bonnes personnes je trouve
ca bien. C'est une punission mais faut pas que ca dur trop longtemps
par contre.

Sinon bravo pour ce première opus Wink

PS: Il n'y a pas les interview sur les matchs de coupe ?
Rem - FC Manaos a écrit:Je n'étais absolument pas au courant de la discrimination!
Bon journal mais mon avis: il tourne beaucoup sur VF et pas beaucoup sur l'entente...
A part, ça; très bon!
Et c'est vrai, ou l'interview de la coupe?! Smile
J'ADORE les interviews! Very Happy

RSCAnderlecht a écrit:Je plussoie Rem sur l'adoration des interviews!

Moi, je trouve que c'est de la discrimination!
FC Dede, un club du championnat de l'année passée avec qui je me suis lié d'amitié est sous T.

C'est un gars cool, et loin d'être un tricheur! Ca, je vous l'assure!

Donc, c'est de la discrimination! Twisted Evil

Le journal! ^^ Enfin! Razz

Il faudrait peut-être passer au correcteur, aussi^^

Kaiser27 a écrit:Le journal a mis du temps à arriver mais vu cette première édition moi je dis BRAVO Klaxon !!! Très sympa à lire .

Rem - FC Manaos a écrit:Oui, très bon journal!^^
Amusant à lire! Smile
RSCAnderlecht a écrit:Génial le déroulement du match aisin que les interviews! cheers

Si
je peux me permettre un conseil : N'hésitez pas à modifier les
interviews, pour une plus agréable lecture! Tout en gardant le sens des
phrases, évidemment!

Très beau travail!

P.S. : J'adorerai répondre à une interview! Very Happy

Basketman94 a écrit:Merci à tous!!!! Very Happy Je prends note de vos conseils^^

bik8du77 a écrit:
RSCAnderlecht a écrit:

P.S. : J'adorerai répondre à une interview! Very Happy
moi aussi ! cheers

Sebaur a écrit:bon boulot les gars on l'a attendu.. bien vite dans minimum 1 semaine que le suivant sorte Smile
Skullpoker a écrit:slt à tous . Voila je fais une de mes premières
apparitions, ainsi je voulais féliciter tous ceux qui ont participé à
la création de ce Grand journal Very Happy . C'est vraiment très bien réussit !


Aussi je voulais parler de la discrimination des sous " x " . Je n'ai
jamais été blâmé du fait de "porter" cette marque mais je trouve cela
tout à fait scandaleux que l'on utilise encore de telles méthodes. Je
pense que la mise sous X ou sous T est comparable au marquage au fer
rouge ou, lors d'une période plus néfaste, à la marque que certains
opprimés portaient sur leur blouson . La comparaison est peur être dure
, mais c'est le même état d'esprit, état d'esprit qui incite à la
discrimination ! Savez vous comment j'ai été mis sous X ? Cela a été
très simple, il ma suffit de transférer deux joueurs à un de mes amis
qui avait la même adresse IP que moi ( puisque nous nous connectons au
bahut ) . Depuis ce jour , il m'est impossible de l'enlever et mon amis
a été mis sous T . cyclops

RSCAnderlecht a écrit:J'aurais préféré que vous parliez des IE, les
amicaux, personnellement, je choisis n'importe qui ou quelqu'un de
l'entente!
Exclamation

Les
IE, ça c'est intéressant, puisque, généralement, on les joue à fond!
Les amicaux, pour la plupart, c'est avec une équipe de jeunes!
Alors... Aucun interêt! Neutral

kenji93 a écrit:
RSCAnderlecht a écrit:J'aurais préféré que vous parliez des IE

Les IE, ça c'est intéressant, puisque, généralement, on les joue à fond!
C'est
les commentaires sur la première semaine, tu 'avais pas fait beaucoup
d'inter-entente (2) c'est donc normal que j'en ai pas parler mais
t'inquiète pas je risque d'en parler pour la deuxième semaine Wink

Rem - FC Manaos a écrit:Je fais cependan une annonce Very Happy
J'ai le plaisir de vous annoncer que je fais partie de la Team des meilleurs: les Journalistes!

Et que ce serait moi (et moi seul Razz) qui m'occuperait de cette partie sur les matchs joués par chaque club!
Je vous dit déja à la semaine prochaine! ^^ Smile

RSCAnderlecht a écrit:A la semaine prochaine, Rem!


Dernière édition par kenji93 le Jeu 18 Juin - 13:20, édité 1 fois
kenji93
kenji93
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : Kichigai [KFC]
Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli et le néant
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par bik8du77 Jeu 18 Juin - 15:10

le roux il vous e********e Frapper
sérieux, bravo les mecs, c'est très complet, mais un peu vache sur la fin Mdr

bik8du77
Titulaire
Titulaire

Nom de club : Olympique Montbarbin
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Crécy la Chapelle/Montbarbin
Emploi/loisirs : étudiant GMP
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par kenji93 Jeu 18 Juin - 15:17

bik8du77 a écrit:le roux il vous e********e Frapper
sérieux, bravo les mecs, c'est très complet, mais un peu vache sur la fin Mdr

Quelle fin ? Le 8 ?
kenji93
kenji93
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : Kichigai [KFC]
Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli et le néant
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par bik8du77 Jeu 18 Juin - 15:36

kenji93 a écrit:
bik8du77 a écrit:le roux il vous e********e Frapper
sérieux, bravo les mecs, c'est très complet, mais un peu vache sur la fin Mdr

Quelle fin ? Le 8 ?
ah bon? lol!

bik8du77
Titulaire
Titulaire

Nom de club : Olympique Montbarbin
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Crécy la Chapelle/Montbarbin
Emploi/loisirs : étudiant GMP
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par kenji93 Jeu 18 Juin - 15:38

bik8du77 a écrit:
kenji93 a écrit:
bik8du77 a écrit:le roux il vous e********e Frapper
sérieux, bravo les mecs, c'est très complet, mais un peu vache sur la fin Mdr

Quelle fin ? Le 8 ?
ah bon? lol!
C'est moi qui s'est occupé de ça king
kenji93
kenji93
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : Kichigai [KFC]
Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli et le néant
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par bik8du77 Jeu 18 Juin - 15:46

sans dec' scratch

bik8du77
Titulaire
Titulaire

Nom de club : Olympique Montbarbin
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Crécy la Chapelle/Montbarbin
Emploi/loisirs : étudiant GMP
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par kenji93 Jeu 18 Juin - 15:48

bik8du77 a écrit:sans dec' scratch
Je mens pas Wink

Et en quoi c'est vache ?
kenji93
kenji93
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : Kichigai [KFC]
Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli et le néant
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par RSCAnderlecht Jeu 18 Juin - 15:57

Amon nos otes


Équipe incompréhensible!! Cette équipe est au niveau 7 et ose se prendre 13buts par matchs de moyenne sur ses 6 matchs alors qu'elle a affronté des niveaux 1 et 3 !! C'est honteux !!


C'est normal, il n'a que des jeunes...
C'est souvent comme ça! Les amicaux, ce sont mes jeunes, alros ça n'a aucune valeur! Exclamation
RSCAnderlecht
RSCAnderlecht
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : R.S.C.Anderlecht [PKT]
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par kenji93 Jeu 18 Juin - 16:00

Fallait bien commenter, perso j'ai pas regarder vos équipes
kenji93
kenji93
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : Kichigai [KFC]
Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli et le néant
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par bik8du77 Jeu 18 Juin - 16:05

t'es plus clément avec toi même! tu t'en prends 6 par matchs en moyenne, avec ton équipe une en plus, comme ce matin par exemple clown

bik8du77
Titulaire
Titulaire

Nom de club : Olympique Montbarbin
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Crécy la Chapelle/Montbarbin
Emploi/loisirs : étudiant GMP
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par Rem - FC Manaos Jeu 18 Juin - 16:07

Mais moi, le sauveur, le meilleur, je le ferais Razz Very Happy
Non, mais c'est vrai que des fois t'y vas un peu fort! ^^
La semaince prochaine, on prendra que les I-E et les matchs en rapport avec l'entente en compte! Smile Si il y en aucun, alors on prendra les amicaux!
Je pense que ce ser mieux!
Rem - FC Manaos
Rem - FC Manaos
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : FC Manaos [PKT]
Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par kenji93 Jeu 18 Juin - 16:09

bik8du77 a écrit:t'es plus clément avec toi même! tu t'en prends 6 par matchs en moyenne, avec ton équipe une en plus, comme ce matin par exemple clown

Je suis plus clement avec moi, tu es sur ? J'ai marque ça pour moi :

Kichigai

No
comment ..... ça c'est un club ..... pff non mais là faut pas abuser,
franchement depuis le debut il l'a prit que des buts c'est à peine si
il a vu un gardien adverse. Le but c'est de marqué des points par de
prendre des 5-0 tous les matchs. Franchement le manager de cette equipe
devrait se bouger le cul et se racheter une équipe entière sinon il
risque vraiment de rester une merde
kenji93
kenji93
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : Kichigai [KFC]
Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli et le néant
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par bik8du77 Jeu 18 Juin - 16:11

t'aurais du demander à bman de t'interroger sur ce coup, la réalité est pire que ça lol

bik8du77
Titulaire
Titulaire

Nom de club : Olympique Montbarbin
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Crécy la Chapelle/Montbarbin
Emploi/loisirs : étudiant GMP
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par RSCAnderlecht Jeu 18 Juin - 16:12

Tu es même vache avc Seb! En lui disant qu'il n'affronte qu'une moyenne de niveau à 5.3 !
Les niveux 7-8 ne courent pas les rues, et il joue souvent contre ceux de l'entente comme moi (niveau 3), Flo,etc...
RSCAnderlecht
RSCAnderlecht
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : R.S.C.Anderlecht [PKT]
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par kenji93 Jeu 18 Juin - 16:13

RSCAnderlecht a écrit:Tu es même vache avc Seb! En lui disant qu'il n'affronte qu'une moyenne de niveau à 5.3 !
Les niveux 7-8 ne courent pas les rues, et il joue souvent contre ceux de l'entente comme moi (niveau 3), Flo,etc...
On peut rien dire avec vous Sad
kenji93
kenji93
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : Kichigai [KFC]
Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli et le néant
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par RSCAnderlecht Jeu 18 Juin - 16:14

clown

C'est juste qu'il faut être plus optimiste et voir le bon côté des choses!
Twisted Evil


Edit : Vu qu'il y a du monde, ici, j'en profite pour faire la pub pour l'Euromillions! Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Icon_cyclops


Dernière édition par RSCAnderlecht le Jeu 18 Juin - 19:02, édité 2 fois
RSCAnderlecht
RSCAnderlecht
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : R.S.C.Anderlecht [PKT]
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par bik8du77 Jeu 18 Juin - 16:21

non à la PUB lol!
on peut quand même féliciter kenji d'avoir consacrer du temps pour nous faire part de ce qui se passe au sein de l'entente c'est mieux quand même que la saison précédente

Edit Kenji: Tu es vache comme meme Very Happy

bik8du77
Titulaire
Titulaire

Nom de club : Olympique Montbarbin
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Crécy la Chapelle/Montbarbin
Emploi/loisirs : étudiant GMP
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par RSCAnderlecht Jeu 18 Juin - 16:23

En même temps, ce n'était pas trop difficile de faire mieux! Razz
Mais bravo quand même poru l'intégralité du journal! cheers

Edit Kenji: Tant que tu y es, fait nous le prochain numéro

P.S. : Euromillions pourait être le sponsor du journal! Et il faudrait indiquer dans le journal le numéro gagnant!


Dernière édition par RSCAnderlecht le Jeu 18 Juin - 19:01, édité 1 fois
RSCAnderlecht
RSCAnderlecht
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : R.S.C.Anderlecht [PKT]
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par Sebaur Jeu 18 Juin - 16:36

Je ne fais pas attention moi les gars à ces commentaires lol.. ça ressemble à un vrai journal au moins ! Car la plupart des trucs écrit dans la presse se sont des conneries !!! Là on est très proche de la réalite loool mdrrr

Edit Kenji: Tu te prend pour qui pour polluer cette partie
Sebaur
Sebaur
Admin
Admin

Nom de club : Kinder Surprise [PKT]
Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Instituteur
Date d'inscription : 17/12/2008

https://lapeketerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par Kaiser27 Jeu 18 Juin - 23:13

Je suis fan de ton humour VACHE kenji !!!

Et oui j'ai enfin un bon ptit niveau, c'est pas encore la grande joi je te l'accorde ni très flambant mais bon c'est mieu que rien. De plus j'ai pas mal de jeune donc normale que j'encaisse des buts.
Kaiser27
Kaiser27
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : FC Milano [PKT]
Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Etudiant en IUT
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par kenji93 Ven 19 Juin - 0:18

Kaiser27 a écrit:Je suis fan de ton humour VACHE kenji !!!

Et oui j'ai enfin un bon ptit niveau, c'est pas encore la grande joi je te l'accorde ni très flambant mais bon c'est mieu que rien. De plus j'ai pas mal de jeune donc normale que j'encaisse des buts.

Les commentaires étaient pour la 1ere semaine. Je viens de voir tes résultats de la 2e -_-"
Spoiler:
kenji93
kenji93
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : Kichigai [KFC]
Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli et le néant
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par Kaiser27 Ven 19 Juin - 18:59

LOL oui mais bon j'ai failli me faire un niveau 6 en IE j'avai des stat équivalente voir mieu dans certain domaine.... Domage que ca n'est pas été concrétisé par une victoire et des buts
Kaiser27
Kaiser27
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : FC Milano [PKT]
Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Etudiant en IUT
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009 Empty Re: Le grand journal PKT-numéro 1-14 juin 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum