La Peketerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Exemple d'une candidature

Aller en bas

Exemple d'une candidature Empty Exemple d'une candidature

Message par francis Sam 2 Mai - 16:50

bonjour

je poste un message ici pour vous faire part de mon envie de rejoindre votre entente

tout d'abord, je tiens à me présenter: je m'appelle..., j'ai...ans,j'habite à...(pays/département) et je suis...(métier,classe,études...)
concernant mes loisirs ...(2-3 lignes)

je vais maintenant vous présenter mon club: il s'appelle... ( parce que ) ..., voilà son lien...

je vous le détaille un peu plus :

1-le stade:
Mon stade se nomme ..., il posède ...places. Ses équipements sont les suivants : ... . Le niveau de compétence de mon jardinier est de ... et mon affluence actuelle est de... Mes droits TV sont actuellement à...

2-les autres infrastructures
-mon infirmerie est niveau..., avec un kiné qui réduit le temps de blessure de mes joueurs de...heures
-mon centre de formation est niveau..., mon recruteur junior à ...de compétence, le meilleur junior que j'ai sorti était talent...
-ma boutique:niveau..., mon responsable marketing à une compétence de...,ma boutique possède un stock de...articles, je gagne environ...€ par jour
-ma chaîne TV: son nom est..., son niveau..., son audience est de...personnes, je gagne environ...€ par semaine grâce à cette infrastructure

3-dans un avenir proche
les infrastructures que je compte développer en priorité dans un avenir proche sont...car...

concernant les ententes, je suis déjà allé dans l'entente nommée...
(dire comment ça se déroulait en 1-2 ligne(s))
je l'ai quittée car...

je vais maintenant vous faire par de mes soucis déjà vécus sur VF:
1-la discipline(provocation(s)/insulte(s)...)
citer et commenter
2-la triche
citer et commenter
(si vous n'avez pas eu de soucis de ce genre, citer quand même si vous pensez avoir eu un problème autre)
si aucun problème: je n'ai jamais connu de souci particulier sur VF: je n'ai/insulterai jamais insulté personne, de même concernant la tricherie )
3-(si vous avez été victime d'une tricherie ou insulté)
citer et commenter

Et soyez honnête !!!

Concernant la Peketerie, je souhaite y adhérer car...
(de 2 à 5 lignes)

j'espère que ma candidature sera retenue

merci

J'ai lu et j'approuve la charte de l'entente.

PS : Voici une présentation complète mais très classique. Libre a vous d'y rajouter des choses personnelles, d'y ajouter une touche d'humour ou tout ce qui vous passe par la tête ( sans en faire trop non plus ).
francis
francis
Remplaçant
Remplaçant

Nom de club : Francis-losc [PKT]
Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : lycéen / foot
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum