La Peketerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment postuler à La Peketerie ? {A LIRE}

Aller en bas

Comment postuler à La Peketerie ? {A LIRE} Empty Comment postuler à La Peketerie ? {A LIRE}

Message par Sebaur Lun 13 Avr - 12:02

Comment postuler à La Peketerie ?

Tout d'abord, si vous lisez ceci ... Bravo ! Vous avez déjà accompli la moitié du chemin pour intégrer La Peketerie !

Soyons clair, nous cherchons la qualité et non la quantité dans notre entente ! Nous voulons bâtir un effectif sympathique et non un effectif de mercenaires qui n'en ont rien à faire de l'entente !

Il faut savoir que si vous postulez à La Peketerie, vous vous engagez à :

- Adapter votre nom de club c'est à dire ajouter à la fin de votre nom un sigle qui est [PKT] ... ca donnera pour moi Kinder Surprise [PKT]

- Être présent un minimum sur le forum et participer à la vie active de l'entente. Le forum est pour nous le quartier général et nous apporte un plus sur VF. Celui qui sait déjà qu'il ne participera pas au forum peut déjà cliquer sur la petite croix au dessus à droite..par contre ceux qui en on l'envie c'est avec joie qu'on vous y accueillera..

Pour nous aider un peu à vous cerner... je vais vous demander de bien vouloir suivre notre démarche pour postuler chez nous..

Premier point : Le titre !

Il consistera le nom de votre club ainsi que votre pseudo (il doit être le même que sur vf pour plus de facilité) !

Le contenu de votre présentation ... voici une ligne directrice sous forme de question à répondre.. à vous de voir comment l'utiliser Wink

Qui suis-je ?

Quel est mon club et son lien direct ?

Où en sont mes infras et vers quoi vais-je ?

Etais-je dans une entente avant ? Pourquoi je n'y suis plus ?

Aie-je déjà eu des soucis sur vf ?

Pourquoi venir à La Peketerie ?



Voilà quelques points que nous aimerions savoir... vous pouvez evidemment adapter votre description et laissez libre à votre imagination !

En espérant vous voir rapidement parmi nous !

edit : N'oubliez pas de lire la charte et d'ajoutez cette phrase : " J'ai lu et j'approuve la charte de l'entente ".



Sebaur, président de La Peketerie.
Sebaur
Sebaur
Admin
Admin

Nom de club : Kinder Surprise [PKT]
Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Instituteur
Date d'inscription : 17/12/2008

https://lapeketerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum